Pourquoi ces différentes appellations pour les produits de défense électrique ?
Taser de Taser International Inc, pistolet électrique,
shocker électrique, paralyseur électrique, poing électrique...

 

Il ne faut pas confondre, le pistolet électrique marque Taser (qui est une marque enregistrée de la Sté.Taser International Inc) et un shocker electique ou paralyseur électrique (appelé aussi poing électrique) vendu légalement sur notre site.

En effet, le produit de marque Taser, commercialisé par Taser International Inc, est interdit à la vente aux particuliers en France contrairement aux shockers et paralyseurs électriques qui sont en vente libre.

Le produit taser de Taser International Inc se présente sous la forme d'un pistolet qui lance des électrodes au loin vers l'agresseur. Contrairement à celui-ci, tous les produits de défense électrique grand public en France sont des shockers paralysants à bout touchant. Le pistolet de marque Taser est lui, réservé aux forces de l'ordre et ne peut être vendu légalement à un particulier.


Comment bien choisir sa défense électrique shocker paralyseur ?

Tous les modèles de shocker paralysant en vente sur market-en-ligne.com et notre site partenaire bombe-lacrymogene.fr sont des paralyseurs shocker électriques autorisés pour le grand public et en vente libre pour les particuliers et professionnels de la sécurité. Ces poings électriques ne lancent pas d'électrode (caractéristiques interdites du taser) mais ont la même fonction de choc électrique paralysant.


Qu'est-ce qu'un paralyseur électrique appelé aussi shocker paralysant, pistolet électrique ou poing électrique ?

Le shocker électrique paralysant est une arme d'auto défense d'une efficacité reconnue. Un paralyseur électrique permet de stopper un agresseur en lui assénant une décharge de courant (en volts), très puissante mais non mortelle (pas d'ampère).

Le poing électrique ne doit être utilisé qu'en cas de légitime défense. Le shocker electrique ne doit pas être utilisé sur une personne malade du cœur ou très âgée (risque de provoquer un arrêt cardiaque).

Législation défense électrique, shocker, poing électrique, paralyseur

Un paralyseur électrique, appelé également shocker, ou poing electrique est en vente libre sous la condition que l'acheteur ait plus de 18 ans. Toute personne majeure peut donc acheter un shocker paralyseur électrique sans être soumis à déclaration. Le transport d'un paralyseur électrique reste interdit sans motif légitime.

 

L'achat d'un produit de défense électrique n'est pas un acte anodin. Comment bien choisir sa défense électrique ?

L'achat d'un shocker paralyseur électrique est une démarche à murement réfléchir. Plusieurs modèles de poings electrique existent et vous devez choisir votre type de paralyseur electrique suivant votre besoin et l'utilisation que vous désirez en faire.

Sur market-en-ligne.com et sur bombe-lacrymogene.fr vous trouverez tout modèle de défense électrique, shocker électrique, poing électrique, paralyseur :

Tous nos modèles de shockers paralyseurs poings électriques en vente directe →ici←


Panier  

article (vide)

Mots-clefs

NOUS CONTACTER

Advertising